Uncategorized

Comment louer un espace de coworking équipé à Marseille ?

Posted On avril 10, 2019 at 10:02 by / No Comments

Vous recherchez un espace de coworking Marseille  ? Vous souhaitez trouver un bureau équipé, dans un lieu sécurisé et avec des conditions d’accès simples, souples et surtout fiables ? Ne cherchez pas loin ! Annexx Business Service, votre partenaire pour la location d’un coworking ou bureau vous ouvre ses portes à Marseille et dans toute la France. À travers cet article, découvrez notre service complet adapté à vos besoins.

Annexx Business Services, la solution adaptée à vos à Marseille

Depuis quelques années, de nouvelles façons de travailler voient le jour. Désormais, les bureaux fixes en hôtel d’entreprise ou au siège des sociétés sont remplacés par des bureaux mobiles ou postes en coworking. Afin de répondre à cette toute nouvelle tendance, Annexx Business Service a lancé sont tout premier espace de coworking à Marseille. Grâce à notre expertise dans la construction et nos solutions de location simples et souples, nous proposons un service de location de bureau à Marseille totalement inédit. Les formules de location de bureau proposées par Annexx Business Service permettent aux travailleurs indépendants, grandes sociétés, artisans, d’accéder à une solution adaptée à leur besoin, en temps réel. À Annexx Business Services, c’est la location bureau provisoire, d’espace de travail collectif, de bureau collectif et de salle de réunion !

Annexx, la garantie de services flexibles

En choisissant de louer un bureau à Marseille avec Annexx Business Service, vous avez la garantie d’un service optimal et adapté à votre besoin. Nos prestations comprennent l’accès illimité ainsi que tout le confort nécessaire pour vous installer dans un bureau fermé ou un espace de coworking (Wifi, fax, copieur/scanner, vidéoprojecteur…). Les formules Annexx Business Service vous permettent d’accéder à une location de bureau pour la durée de votre choix sans aucune contrainte. En plus de bénéficier d’un service tout inclus (accès libre, bureau sécurisé…) vous profitez également d’un accompagnement personnalisé et 100 % adapté à votre utilisation. Les horaires d’ouverture de nos agences sont les heures de fonctionnement de notre espace accueil et de notre boutique du déménagement. Pendant ces heures, nos conseillers sont sur place pour vous conseiller dans votre recherche de stockage. Vous pouvez également acheter des fournitures d’emballage. Les heures d’ouverture du site, quant à elles, correspondent aux heures pendant lesquelles vous pouvez entrer dans le site et accéder à votre Box. Avec Annexx Business Services, c’est une solution simple et souple pour louer un bureau professionnel entièrement bien équipé pour vos réunions et événements !